Futur

BLANCA LI

En partenariat avec Chaillot - Théâtre national de la Danse

La danseuse, chorégraphe, réalisatrice et comédienne polymorphe Blanca Li prendra les commandes de Salò les 29, 30 juin et 1er juillet. Entre transe aérienne et exaltation résolument terrienne, la mystique andalouse rhabillera le club en bal céleste ultra contemporain. Salò voguera entre concerts, performances dansées, Dj sets et installations vidéos, suivant un chemin hybride et croisant les thématiques artistiques, les genres, les styles et les univers. Trois soirées de mouvement perpétuel, de fêtes et de découvertes à la beauté surprenante.

SALÒ #29

Jul 04 2017 Book

BENTAGA INDEPENDENT KIEV SCENE

ASIA ARGENTO

Pour la dernière édition de Salò, l’actrice et réalisatrice Asia Argento peuplera les soirées et les nuits du club de son charme provocateur et sensuel les 6, 7 et 8 juillet. Elle transformera le club en écrin punk, éveillant la sensorialité des curieux et noctambules à travers des installations vidéos sensuelles, des concerts électro rock, des DJ sets et performances électrisantes et des installations undergrounds.

Asia Argento, The Penelopes, The Charlatans, Andy Votel, Bertrand Bonello, The Legendary Tigerman, Musique Post Bourgeoise, Kid Chocolat, Yolk et d’autres se produiront sur la scène du club pour des lives survoltés. Salò vous fera voyager dans un espace hors du temps avec des performances signées notamment par Asia Argento, Lydia Lunch, Adele Bertei, Anthony Bourdain et Joe Coleman, des projections et des rencontres avec Asia Argento, Gaspar Noé et Bertrand Bonello, une installation photographique par Jacopo Benassi, un stand tatouage en présence de l’artiste japonais Akira Saitoh, une restauration italienne, et des vidéos signées par différents artistes et monstres sacrés du 7e art. 

Ces trois soirées seront une initiation esthétique et immersive au monde subversif et intense d’une artiste sans compromis, aux multiples talents, dont le nom teintera le club d’une couleur brute et charnelle.